750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeDel Cook
DeDel Cook
  • Blog destinée à la cuisine, aux bons repas entre amis ou en famille ! il se veut ludique, riche en conseils et échanges! il vous permettra de préparer de nouveaux petits plats simples et bons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 27 817
27 février 2013

cours de pate à pates....

pour les élèves (qui ont été bien assidus)  je rappelle la recette !

-pour une personne:-1 oeuf

                              -100g de farine

                              -1g de sel fin

-Attendre que la pate repose une demi heure au refrigérateur avant de la passer au laminoir.

 

P1090957

P1090958

P1090959

P1090961

P1090960

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
j'aime faire les pates fraiches, c'est tellement bon!!! par contre moi je n'ai pas de machine :-) bisous
C
Hum, de bonnes pâtes fraiches!
Publicité
Newsletter
Publicité