750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeDel Cook
DeDel Cook
  • Blog destinée à la cuisine, aux bons repas entre amis ou en famille ! il se veut ludique, riche en conseils et échanges! il vous permettra de préparer de nouveaux petits plats simples et bons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 27 817
16 septembre 2012

macarons....encore et toujours

 

nouvelles idées de macarons salés...

 

 

              

 

P1080808                                                             

 

P1080809

P1080810  

P1080811

 

 

Les macarons beiges : crème de thon 

Les macarons verts: tomates mozzarella

Publicité
Commentaires
C
tes macarons sont supers !! j'en fais beaucoup aussi mais encore pas en salés !<br /> <br /> Un vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne journée. Bisous
C
vivement le 28 !!!
Publicité
Newsletter
Publicité