750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeDel Cook
DeDel Cook
  • Blog destinée à la cuisine, aux bons repas entre amis ou en famille ! il se veut ludique, riche en conseils et échanges! il vous permettra de préparer de nouveaux petits plats simples et bons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 27 817
6 avril 2012

macarons, macarons tous ronds....

Aujourd'hui chose rare, j'ai pu bénéficier d'une cuisine de professionnels pour cuire mes 200 coques de macarons....oui 200 c'est long!

Mais travailler dans un super environnement c'est génial !

je vous laisse découvrir pour le moment les plaques de coques....suite demain, où tout sera assemblé.

 

Pour  voir si vous etes créatifs, un petit jeu: A quoi vont etre garnis les macarons? 

A vous de proposer dans les commentaires, je vous dirai la réponse demain en photo.

 

P1070943

 

P1070945 

P1070944

Publicité
Commentaires
A
C'est pour qui tous ces macarons, parce que ça me tente bien, salut dedel
N
Citron gingembre....
Publicité
Newsletter
Publicité